Site de Bastogne

Outils personnels

Navigation

Navigation

PORT DU MASQUE

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / PORT DU MASQUE
Menu de navigation
Actions sur le document

Suite aux mesures prises ce 23 juillet par le Conseil National de Sécurité, de nouvelles mesures ont été prises pour protéger votre santé et celle de toute notre population.

Le port du MASQUE est obligatoire depuis ce samedi 25 juillet, pour toute personne âgée de 12 ans et plus dans tous les commerces et dans les rues les plus fréquentées, à savoir :

rue du Vivier ; rue du Sablon ; rue Lamborelle ; rue des Écoles ; rue Pierre Thomas (depuis le rond-point Liège-Bastogne-Liège et jusqu’à la grand-rue) ; place McAuliffe ; place Saint-Pierre ; place Patton ; route de Marche (depuis le numéro 39 et jusqu’à la place McAuliffe) ; rue de Neufchâteau (depuis l’avenue de la Gare et jusqu’à la place McAuliffe) ; rue Joseph Renquin (depuis la place Patton et jusqu’à place McAuliffe) ; sur l’ensemble du site du Mardasson et sur l’ensemble du site du marché bi-mensuel (les jours de marché).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de l’heure d’ouverture du secteur Horeca :

Les établissements Horeca doivent fermer leurs portes à minuit à la place d’1h. Il ne peut y avoir plus de 10 personnes par table.

Si nous constatons des débordements dans d’autres lieux de la commune, la zone où le port du masque est obligatoire pourra être élargie. Toute violation des règles déjà établies sera sanctionnée.

Nous comptons sur vous et sur le sens des responsabilités de chacun. La meilleure façon d’exprimer votre amour à ceux que vous aimez et de soutenir le personnel soignant, c’est de respecter toutes les mesures mises en place depuis le début de cette crise sanitaire.