Encore plus à votre service !

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Encore plus à votre service !

Afin d’encore mieux vous servir et vous permettre de vous rendre plus facilement à l'Administration communale, nous avons voulu tenir compte de vos réalités familiales et professionnelles. Nous avons donc décidé d'adapter et d'élargir les horaires des services Population, État civil et Étrangers en les ouvrant, notamment, durant le temps de midi et jusqu'à 19h le mardi !

Screen Shot 06 04 18 at 08.59 AM

Pour rappel, vous pouvez vous y procurer, entre autres, les documents suivants :

• cartes d’identité, passeports, extraits de casier judiciaire, autorisations de quitter le territoire pour enfants mineurs, certificats de domicile, de vie ou de nationalité… (service Population) ;
  • extraits d'acte de naissance, de décès ou de mariage, reconnaissances d'enfant, déclarations de mariage… (État civil) ;
  • permis de travail, certificats de milice, documents de séjour pour étudiants étrangers… (service Étrangers).

Vous pouvez également à tout moment commander certains de ces documents directement en ligne sur notre site https://bastogne-citoyen.lescommunes.be