Site de Bastogne

Activités ludiques en anglais

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Famille, enfance et jeunesse / Activités ludiques en anglais

Activités ludiques en anglais.

Activités ludiques en anglais pour les enfants scolarisés de la 3ème maternelle à la 6ème primaire.

Depuis quelques années, trouver des professeurs devient une vraie difficulté. Malheureusement, nous sommes donc contraints d’annuler les activités ludiques en anglais.

Apprentissage de l'anglais par le jeu à partir de la 3ème maternelle.

Ces activités se déroulent le mercredi après-midi durant l'année scolaire (hors congés scolaires et fériés légaux).

Les enfants, encadrés par des animateurs parlant couramment l'anglais, apprennent des mots, des expressions mais surtout ouvrent leur oreille à des sons différents de leur langue maternelle.

Plus l'enfant est baigné tôt dans une langue, plus son oreille reste "ouverte".  Cela facilite l'apprentissage des langues étrangères pour la suite.

L'objectif de ces activités n'est pas de faire de votre enfant un parfait bilingue au bout d'un cursus complet mais bien de lui offrir de bonnes bases et surtout, de lui donner le goût d'apprendre une langue étrangère et de la parler.

Complément d'informations disponible ici ou au 061/240.908 ou ZW5mYW5jZUBiYXN0b2duZS5iZS4=

Fonctionnement - ROI

Information sur l'utilisation des données personelles (RGPD).

Nous nous réservons le droit de ne pas organiser les activités en anglais si nous ne trouvons pas de professeur qualifié en suffisance.

Fonctionnement ROI