CONSEIL DES JEUNES DE BASTOGNE

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Famille, enfance et jeunesse / CONSEIL DES JEUNES DE BASTOGNE

Tu as entre 12 et 16 ans ? Tu as des idées ? Tu veux que ton avis soit entendu ?

Alors voici un moyen de bouger !

Comme beaucoup de jeunes, tu as sûrement envie de réaliser des projets pour amener des activités et des animations, pour t’exprimer au sujet de la place des jeunes à Bastogne et pour prendre des responsabilités.

Il y a certainement des choses que tu souhaiterais mettre en place ou améliorer dans ton cadre de vie, dans ton village, dans ton quartier ou, plus globalement dans la Commune de Bastogne, en matière de démocratie, d’activités pour les jeunes, de sport, de mobilité, de vie culturelle, d’environnement…

Le CJB est relancé. Tu trouveras toutes les infos utiles sur notre site internet en cliquant ici et directement à notre service.

Tu peux également venir t’informer lors de la séance de découverte ce jeudi 7 février à 18h15 à la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville de Bastogne.

Nous faisons donc appel à toi, si tu as entre 12 et 16 ans (tu es donc né(e) entre le 14 février 2003 et le 15 février 2007) et que tu es domicilié(e) sur la commune de Bastogne.

Nous t’invitons à te porter candidat(e) pour faire partie du Conseil des Jeunes Bastogne. Remplis ta candidature Attention, la fin des candidatures est le 15 février 2019.

Infos : Vincent BARTHELEMY | Service Famille, Enfance et Jeunesse
061 24 09 77 | 0497 91 05 45 | ZW5mYW5jZUBiYXN0b2duZS5iZQ==