Site de Bastogne

Outils personnels

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document

 

Well'Camp

 

La commune de Bastogne accueille chaque année des camps de différents mouvements de jeunesse. Que vous soyez membres d'un mouvements de jeunesse, un voisin direct à un endroit de camp ou encore propriétaire d'un de ceux-ci, retrouvez ici toutes les infos nécessaire au bon déroulement de l'été.

 

Si vous êtes propriétaire d'un endroit de camp:

 

Pour accueillir un camp dans votre bâtiment ou votre prairie, vous devez OBLIGATOIREMENT faire une demande d'agrément auprès de l'Administration Communale de Bastogne. Pour ce faire, veuillez adresser un mail au secrétariat de la Commune de Bastogne via l'adresse mail suivante:

secrédGFyaWF0QGJhc3RvZ25lLmJl

En indiquant votre souhait de mettre à disposition une endroit de camp. Ils vous donnerons alors les indications nécessaires pour faire votre demande d'aggrément. 

 

Sans cet agrément, il vous est interdit d'accueillir un camp. Si nous devions constater un camp qui n'est pas autorisé, vous serez pénalisé.

ATTENTION, n'oubliez pas de renouveler votre agrément à temps. Celui-ci est valable 3 ans.

 

Si votre agrément est en ordre et que vous accueillez des camps durant l'été, voici les démarches à effectuer :

  1. Lire le courrier adressé au responsable d'endroit de camp (cliquez ICI)
  2. Résumé du ROI à signer par vous-même ainsi que par chaque responsable de camp (à rendre pour le 15 juin) Vous êtes propriétaire d’un endroit de camp et votre responsabilité est engagée, vous devez être présent sur le site et être ferme avec les consignes données et à respecter ainsi que faire respecter le règlement de police. (cliquez ICI)
  3. Remplir la fiche des renseignements du camp que vous accueillez (1 fiche par camp) :

 

ATTENTION, toutes les informations doivent être transmises pour le 15 juin maximum au Service Jeunesse.

Si la/les fiches avec les renseignements complets et le/les ROI signés par camp ne sont pas transmises à temps, le Collège communal pourrait interdire le/les camps prévu(s).

 

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter à amV1bmVzc2VAYmFzdG9nbmUuYmU= ou par téléphone au :

  • Vincent BARTHELEMY - 0497 91 05 45

  • Emilien RENQUIN - 0494 57 68 73