Site de bastogne

Outils personnels

Navigation

Navigation

Military run

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Sports / Military run
Menu de navigation
Actions sur le document
Military run
    • Quand 11/11/2018 de 09:00 à 15:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Organisateur Military run
  • Localisation Domaine de Sans-souci
  • Categories d'évenements Sport
  • Publics cibles Pour adultes ---, Tout public/Pour adolescents (13 - 17 ans)
  • Tarif Payant
  • Ajouter au calendrier iCal

MILITARY2018 1920X1080Bastognards


 

 

 

 

 

 

 

La 5e édition de la Military Run revient le 11 novembre !

Après quatre éditions réussies, la Military Run fera son grand retour le dimanche 11 novembre prochain pour un 5e rendez-vous toujours plus fun et sportif! Grande nouveauté cette année: l'événement établit ses quartiers pour la toute première fois à Bastogne, lieu emblématique de la bataille des Ardennes. Une localisation d'autant plus symbolique du fait que la Military Run au lieu durant le week-end de commémoration de l'armistice.

La Military Run, c'est quoi?

La Military Run, c'est un véritable parcours du combattant XXL truffé d'obstacles militaires. Au total, une vingtaine d'obstacles, dont les célèbres mur de pneus, "Monkey bars" et palissades, seront répartis sur les deux parcours chronométrés de +/- 7 et +/- 14 kilomètres. Les participants vont grimper, ramper, sauter, glisser et bien évidemment courir.

Le départ sera donné depuis le terrain de football "Sans Souci", où des vestiaires et des douches seront mis à disposition des participants. Les deux parcours évolueront principalement dans les forêts environnantes avec quelques passages sur du bitume.

Accessible à tous

Bien qu'il s'agisse d'un running, la Military Run reste avant tout un événement convivial ou la bonne humeur et l’entre-aide sont les maîtres mots, c'est pourquoi l'événement est accessible à toutes et tous à partir de 12 ans. Tous les participants repartiront avec un t-shirt exclusif de la Military Run et une plaque militaire spéciale 5ème édition.

Des véhicules militaires à l'exposition

Pour rester dans le thème militaire, une association de propriétaires de véhicules de collection, le groupe 501-506 Pir Vellreux, sera de la partie avec certains de leur plus beaux engins d'époque. Deux jeeps, un Dodge et un camion militaire GMC seront en exposition sur le site de départ de la course.

Les inscriptions en prévente, à un tarif avantageux, sont ouvertes jusqu'au 8 novembre sur le site de Chronorace. Pour les retardataires, il sera encore possible de s'inscrire sur place le jour de l'événement. L'année dernière, ce ne sont pas moins de 1.500 coureurs qui avaient relevé le défi!

Venez en famille, entre amis ou encore entre collègues affronter le parcours du combattant XXL !

PAF : 35 €.

Bénéficiez, en tant que Bastognard, à une réduction de 10 € lors de votre préinscription (avant le 8 novembre) sur www.chronorace.be