Travaux et Embellissement
CIMETIÈRE - ENVIRONNEMENT ET ÉNERGIE - GESTION DE LA BRIGADE COMMUNALE - MAGASINIER - MANIFESTATIONS (LOGISTIQUE) - MARCHÉS PUBLICS - MOBILITÉ - PERMIS DE STATIONNEMENT - PROJETS TECHNIQUES LIÉS AUX VOIRIES ET À L'ÉGOUTTAGE - PROJETS TECHNIQUES LIÉS AUX BÂTIMENTS - PROPRETÉ - TRAVAUX À DES FINS PRIVÉES : DEMANDE D'OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC - TRAVAUX D'IMPÉTRANTS - TRAVAUX SUR LES RÉSEAUX : DEMANDE D'OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC
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Adresse
Rue de l'Arbre 6 (Parc d'Activités Économiques 1) 6600 BastogneHoraires
Ma | 08:00 - 12:00 | 13:30 - 17:00 |
Me | 08:00 - 12:00 | 13:30 - 17:00 |
Je | 08:00 - 12:00 | 13:30 - 17:00 |
Ve | 08:00 - 12:00 | 13:30 - 17:00 |
Sa | Fermé |
Di | Fermé |
Lu | 08:00 - 12:00 | 13:30 - 17:00 |
Fabrice PIERLOT
Luc CAPRASSE
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Benoît TOUSSAINT
CIMETIÈRE
Le service Cimetière prend en charge l'aménagement et l'entretien des 18 cimetières de la Commune. Il s'occupe également de l'accompagnement des inhumations.
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André LÉONARD
GESTION DE LA BRIGADE COMMUNALE
Le service de Gestion de la bridage communale assure le suivi, l’encadrement et le contrôle des travaux réalisés par la brigade (fiche travail, planning, fournitures, problèmes...).
Il gère également le patrimoine communal, les déchets, le matériel ainsi que les aspects logistiques liés aux manifestations organisées par les services communaux et au déneigement. Il entretien les voiries agricoles et forestières et assure un suivi de l'entretien des plaines de jeux.
Il fait également le suivi des dégâts aux biens communaux.
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Benoît TOUSSAINT
Sonja MATHIEU
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MAGASINIER
Ce service s'occupe de la gestion du stock de matériel pour l’ensemble du CTAC, mise à disposition du public de panneaux routiers, interdictions de stationnement et des barrières nadars...
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Stéphane ALBERT
MANIFESTATIONS (LOGISTIQUE)
Le service Manifestations assure la logistique des manifestations organisées sur la commune. Livraison du matériel (barrières nadars, Heras, chapiteaux, panneaux de signalisation, coffrets électriques, etc.) conformément aux autorisations délivrées par le service « Occupation du Domaine Public ».
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Benoît TOUSSAINT
Sonja MATHIEU
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MARCHÉS PUBLICS
Le service Marchés publics assure le suivi administratif des dossiers ordinaires et extraordinaires (investissements). Il gère des dossiers subventionnés et les contacts avec les pouvoirs subsidiants.
Ce service est également en charge des passations des marchés publics ordinaires et extraordinaires pluridisciplinaires relatifs aux services techniques.
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Sophie LAMBERT
MOBILITÉ
Le service Mobilité s'occupe de l'analyse des requêtes citoyennes en termes de mobilité, de la collaboration avec le SPW, le TEC et la Police dans les problématiques de mobilité et sécurité routière, de la gestion du parc de radars préventifs et du suivi du Plan Communal de Mobilité.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le service Mobilité.
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Florence HENRION
PERMIS DE STATIONNEMENT
Toute demande doit être introduite minimum 15 jours avant le stationnement. Celle-ci doit être accompagnée d'un plan de situation.
Une redevance communale est fixée pour l’occupation privative et occasionnelle à des fins commerciales ou publicitaires, à des fins de travaux aux immeubles, ou à des fins de déménagement ou emménagement :
a) des parties du domaine public communal où le stationnement des véhicules est soumis à une taxe ou redevance communale : 8 € / emplacement / jour.
b) des parties du domaine public communal où le stationnement est autorisé mais non soumis à une taxe ou redevance communale : 4 € / emplacement / jour.
Téléchargez le formulaire de demande d'autorisation en cliquant ici
> Formulaire à renvoyer à Madame Karine THIELEN (rue du Vivier, 58 à 6600 BASTOGNE - karine.thielen@bastogne.be)
Attention, ce formulaire n'est valable que pour l’occupation de place(s) de stationnement sans débordement sur les trottoirs et/ou voirie(s).
Durant la période estivale (juin, juillet, août et septembre), il n’est pas autorisé de réserver des emplacements pour un déménagement les week-ends en centre-ville (Grand'rue et rues annexes, jusqu’au rond-point Liège-Bastogne-Liège, pont de la route de Marche, rond-point route de Wiltz, rond-point des Herdiers et carrefour rue de la Gare/route de Neufchâteau).
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Karine THIELEN
PROPRETÉ
Le service Propreté s’occupe de toute la problématique de la gestion des déchets, notamment de l’établissement du calendrier communal des collectes, la mise en place de la Campagne propreté, l’organisation de la distribution des sacs poubelles, le nettoyage des bords de route, des filets d’eau, des poubelles publiques et des collectes des déchets dangereux ou collectes spécifiques…
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Benoît TOUSSAINT
PROJETS TECHNIQUES LIÉS AUX VOIRIES ET À L'ÉGOUTTAGE
Le service de Projets techniques liés aux voiries et à l'égouttage est en charge des passations des marchés publics extraordinaires relatifs aux travaux de voiries et d’égouttage. Il assure un suivi et une classification de l’inventaire du patrimoine ainsi qu’un suivi des chantiers sur les voiries communales. Il rend des avis techniques sur les permis d’urbanisme de lotir en tant que géomètre communal (levés de terrains et mesurages). Ce service a également un rôle de coordination "sécurité /santé" niveau B et surveille les travaux des impétrants.
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Luc CAPRASSE
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Pascal JOYEUX
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Thierry DELCOURT
PROJETS TECHNIQUES LIÉS AUX BÂTIMENTS
Le service de Projets techniques liés aux bâtiments est en charge de l’étude de projets (bâtiments, espaces publics) et de l’entretien des bâtiments publics (écoles, maisons de village…).
Il réalise des dessins techniques (bâtiments, voiries, espaces publics) et coordonne le suivi des chantiers jusqu'à la réception.
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Dimitri WUIDART
Luc CAPRASSE
Contact
TRAVAUX D'IMPÉTRANTS
Gestion des contacts avec ORES, la SWDE, VOO, Proximus et suivi de leurs travaux.
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Luc CAPRASSE
Contact
Pascal JOYEUX
Contact
TRAVAUX À DES FINS PRIVÉES : DEMANDE D'OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC
Toute demande doit être introduite minimum 15 jours avant la réalisation des travaux ou de l’occupation. Celle-ci doit être accompagnée d'un plan de situation.
Une redevance communale est fixée pour l’occupation privative et occasionnelle à des fins commerciales ou publicitaires, à des fins de travaux aux immeubles, ou à des fins de déménagement/emménagement :
a) des parties du domaine public communal où le stationnement des véhicules est soumis à une taxe ou redevance communale : 8 €/emplacement/jour.
b) des parties du domaine public communal où le stationnement est autorisé mais non soumis à une taxe ou redevance communale : 4 €/emplacement/jour.
Téléchargez le formulaire de demande d'autorisation en cliquant ici
> Formulaire à renvoyer à Madame Karine THIELEN (rue du Vivier, 58 à 6600 BASTOGNE - karine.thielen@bastogne.be)
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Karine THIELEN
TRAVAUX SUR LES RÉSEAUX : DEMANDE D'OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC
Toute demande doit être introduite minimum 15 jours avant la réalisation des travaux ou de l’occupation. Celle-ci doit être accompagnée d'un plan de situation.
Téléchargez le formulaire de demande d'autorisation en cliquant ici
> Formulaire à renvoyer à Madame Christelle ROSIÈRE (rue du Vivier, 58 à 6600 BASTOGNE - christelle.rosiere@bastogne.be)