Site de Bastogne

Une heure de parking gratuit !

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mobilité / Une heure de parking gratuit !

Bastogne, toujours plus attractive !

Grâce à votre disque de stationnement, bénéficiez d'UNE HEURE DE PARKING GRATUIT en centre-ville pour réaliser vos achats.

Avec les mesures de sécurité appliquées dans les commerces (un client à la fois, nombre limité de clients par mètre carré...), il faut parfois un peu plus de temps pour faire ses courses.

Face à ce constat, le Collège communal a décidé d'élargir la durée de stationnement gratuit en centre-ville afin de rendre les commerces de proximité plus accessibles plus longtemps et d'offrir aux citoyens un confort maximum lors de leurs sorties "shopping".

Dès ce lundi 25 mai et jusqu'au lundi 31 août 2020 en plaçant bien en évidence votre disque de stationnement sur votre tableau de bord votre place de parking sera GRATUITE pendant UNE HEURE (au lieu de 30 minutes).

Les disques sont disponibles gratuitement :

• à l'accueil de l'Hôtel de Ville (rue du Vivier, 58) - sur rendez-vous (061 24 09 00 - YWNjdWVpbEBiYXN0b2duZS5iZQ==)
  • à l'ADL Bastogne (rue du Sablon, 79) - sur rendez-vous (061 24 09 65/41 - YWRsQGJhc3RvZ25lLmJl)
  • dans la plupart de vos commerces locaux

Petite précision : il n'y a pas de disque spécifique "une heure gratuite". Votre disque actuel est valable durant toute l'action. Si vous indiquez sur votre disque l'horaire "14h30-15h", vous bénéficiez de la gratuité du parking de 14h30 à 15h30.

RAPPEL

Pour votre sécurité et celle des commerçants qui vous accueillent, nous vous recommandons d'appliquer scrupuleusement les consignes d'usage :

• portez un masque
  • désinfectez-vous les mains lorsque vous entrez dans un commerce
  • respectez la distance sociale (1m50) entre vous et les autres clients
  • limitez le temps passé dans chaque enseigne
  • si vous êtes malade, restez chez vous

Prenez soin de vous... et de vos commerçants !