Partageons nos savoirs !

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Plan de Cohésion Sociale (PCS) / Partageons nos savoirs !
Partageons nos savoirs !

Vous êtes compétent(e) ou talentueux(-se) dans un domaine ou vous souhaitez apprendre ? Culture, sport, création, informatique ou autres ! Vous aimez découvrir et/ou partager ? Alors, rejoignez-nous !

> Soirée d'information et inscriptions aux ateliers le mercredi 18 septembre, à 19h30 à l'Hôtel de Ville.

13 ateliers seront proposés cet automne en journée et/ou en soirée durant 2 ou 3 séances par des personnes désireuses de partager leur savoir: Initiation au cinéma, fabrication de produits cosmétiques par les plantes, conseils informatique, zéro déchet, trucs et astuces, réalisation d’un sapin de noël en bois, initiation au qi-gong et tai-chi, cuisine du monde, littérature africaine, découverte de la tablette destinée aux ainés, couture écologique zéro déchet, autohypnose pour débutants, atelier poterie, gourmandises sucrées.

Infos : aGFubmVjYXJ0cGllcnJlQHlhaG9vLmZy ou di5wZWlmZmVyQGJhc3RvZ25lLmJl - 0496 56 01 02

Partageons nos savoirs !
Réseau d'échanges et de savoirs intergénérationnel de Bastogne (RES).