Centre d'Information et d'Éducation Populaire (CIEP)
Le CIEP Luxembourg organise des activités "grand public" telles que des ciné-débats, des conférences, des formations, etc. pour adultes avec comme l’objectif d’informer et de sensibiliser la population sur des enjeux culturels, économiques, sociaux et politiques avec le souci de donner à tous et toutes les outils nécessaires à leur engagement citoyen.
Sur demande, le CIEP propose aussi une série d'animations gratuites et modulables, consacrées à des sujets sociaux, culturels et politiques à destination de groupes d'adultes (CPAS, EFT, Maison de Jeunes, collectifs, Centres d'Insertion Socioprofessionnelle, ...)
→ Découvrez notre catalogue d'animations en cliquant ici.
Contactez-les et fixez ensemble les modalités de leur intervention au sein de votre groupe.
À Bastogne, le CIEP accompagne un groupe de citoyens engagé dans les questions de résilience alimentaire et de biodiversité à travers le projet très concret du tiers-lieu "Au Champ-Être" qui se situe sur le site de Serviplast (Chaussée d'Arlon, 73))
Le "Champ-Être" c'est un potager collectif et une cuisine de quartier !
Envie d'en savoir plus ou de nous rejoindre ? Contactez au Champ-Être !
CIEP
Contact
Au Champ-Être
Contact
- Evelyne MELOTTE +32494482834
- info@auchampetre.be